Cher Actionnaire,
Nous vous adressons la présente afin de vous informer des modifications suivantes qui seront reflétées dans la prochaine version du Prospectus datée d'octobre 2020 et qui seront effectives à compter du 30 octobre 2020.
Cher Actionnaire,
Nous vous adressons la présente afin de vous informer des modifications suivantes qui seront reflétées dans la prochaine version du Prospectus datée d'octobre 2020 et qui seront effectives à compter du 30 octobre 2020.
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa troisième semaine : - Interception par la Jordanie de 79 missiles et drones iraniens en une semaine 79 missiles et drones tirés par l'Iran contre la Jordanie ont été interceptés ... Lire la suite
"Des voyous", grommelle le chef de village Joseph Batangouna quand il passe devant un groupe de jeunes assis au bord de la route à Mayitoukou, petite localité du Congo-Brazzaville où l'élection présidentielle de dimanche exacerbe les tensions entre générations. ... Lire la suite
Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a affirmé samedi que "des voies diplomatiques étaient possibles" pour arrêter la guerre entre Israël et le mouvement pro-Iran Hezbollah au Liban, lors d'une conférence de presse.
Plusieurs dizaines de centimes d'euro de différence par litre: déjà intéressant avant la guerre au Moyen-Orient, le déplacement dans les stations-service en Pologne voisine est devenu très rentable pour les automobilistes allemands.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer